vendredi 13 mai 2011

Frictions Interactives.

67 commentaires:

  1. Hehe, et moi qui voulait faire le malin en écrivant une proposition absurde pour ensuite venir dire "ça marche pas c'est naze", "manger plante" fonctionne. Je l'aurais un jour, je l'aurais...

    RépondreSupprimer
  2. Très marrant ! J'ai du mal à trouver la bonne fin cependant

    RépondreSupprimer
  3. L'homme de l'autoroute28 février 2011 à 12:42

    Mon appetit n'est pas sustenté par le frère , la plante et l'infirmière, je VEUX manger la télé et le lit !

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends pas comment ça marche ... snif...

    RépondreSupprimer
  5. Il suffit d'écrire l'action, le verbe à l'infinitif dans le cadre blanc puis de cliquer sur "action !".

    RépondreSupprimer
  6. J'ai voulu être un peu cruelle et mettre "rire", bien m'en a pris :)

    C'est très bon, W. et si les 40 possibilités sont aussi abouties, alors je vais essayer de les trouver toutes.

    RépondreSupprimer
  7. C'est mon electrocardigramme qui s'accélère ou celui de mon frère ?

    RépondreSupprimer
  8. Celui du frère, puisque c'est lui qui est "allongé sur son lit". Le narrateur (vous) êtes un simple visiteur.

    RépondreSupprimer
  9. Purée, pas facile. Il a fallu que je passe par "courir" pour trouver ce qu'on pourrait appeler la bonne fin.

    RépondreSupprimer
  10. AAh ok, je n'y étais pas du tout, je croyais qu'on était tous les deux dans un lit d'hopital. Ca change tout..!

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. EmmanuelleBeart3 mars 2011 à 14:03

    Je vais éviter de faire un triple post sur le forum JVC, donc je vais plutôt poster un commentaire ici :

    Je pensais avoir vu le pire en tapant "Manger frère", quand tout à coup m'est venue l'idée d'écrire "Violer", je ne sais pas pourquoi. Et je ne regrette pas. Mon dieu.

    En tout cas bravo, c'est super prenant, j'adore.

    RépondreSupprimer
  14. La fin de 'branler' est épique !! xD
    Bravo, j'adhère à fond.

    RépondreSupprimer
  15. Comment ça pas possible de manger l'électrocardiogramme ? Il peut bien bouffer la plante, l'infirmière et le frère !

    RépondreSupprimer
  16. Et le plateau repas aussi, mais ça, personne ne semble y penser !

    RépondreSupprimer
  17. Haha excellent j'ai essayé aussi "manger électrocardiogramme" !

    RépondreSupprimer
  18. Haha "faire un lit en cathédrale", il fallait y penser !

    RépondreSupprimer
  19. Le machin c'est l'électrocardiogramme, qui grésille à cause du téléphone. Vous décidez donc de le débrancher afin de poursuivre votre conversation tranquillement.

    RépondreSupprimer
  20. pas mal, certaine son énorme.
    c'est quand même cruel notamment le violer
    mais putain c'est drôle.

    RépondreSupprimer
  21. Il n'y a pas boire ?!! :o

    RépondreSupprimer
  22. Le concept est excellent, bravo, vivement plus d'histoire^^

    RépondreSupprimer
  23. Pas mal mais il manque voler, taper, embrasser, et d'autres !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    merci de tous ces gentils commentaires ! L'Orange Déicide travaille à implémenter les verbes manquant, n'hésitez pas à continuer d'en proposer.

    RépondreSupprimer
  25. PS : J'enlève les commentaires qui donnent "la" réponse, je pense qu'il est plus intéressant de trouver par soi-même !

    RépondreSupprimer
  26. Pas mal du tout , certaines fins sont épiques.

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  28. Merci vraiment super jeu

    RépondreSupprimer
  29. moi je l'ai tué ^^

    RépondreSupprimer
  30. fumer et baiser sont interessants...

    RépondreSupprimer
  31. nan mé té un fou toi ds du fé mal du frére cé pa bi1. Té maléde.

    RépondreSupprimer
  32. moi je me suis suicider très drôle!

    RépondreSupprimer
  33. étouffer est mon préféré lol

    RépondreSupprimer
  34. premier geste, je voulais me lever: impossible, alors je voulus faire un massage cardiaque, prendre une douche mais y'a pas...

    RépondreSupprimer
  35. Ahaha c'est excellent ! Sa m'a supris qu'il y ai les mots branler, baiser, violer, pisser, chier... mais il en manques pleins ! Par contre, il meure a chaque fois... Pauvre frère x)

    RépondreSupprimer
  36. Ohh et je viens de voir insulter.AHAHAHAHAHAHA x')

    RépondreSupprimer
  37. Invoquer Satan ou faire le lit en cathédrale (comme suggérés dans dormir) sont vraiment bien trouvés!
    Mais je veux le sauver =O!

    RépondreSupprimer
  38. quelqu'un a la solution siouplé c'est une veritable torture ce jeu

    RépondreSupprimer
  39. il y a vraiment une solution ou pas ? parce qu'à part "se réveiller" qui ne se termine pas trop mal, je trouve pas !

    RépondreSupprimer
  40. ou pardonner mais il meure quand même...

    RépondreSupprimer
  41. Exorciser! J'ai bien rigolé!!

    RépondreSupprimer
  42. T'as programmé tout ça en HTML ? En JAVA ? Parce que c'est bien fait :)

    RépondreSupprimer
  43. L'Orange Déicide15 mai 2012 à 21:30

    C'est du javascript pas très élégant, mais qui fonctionne quand même ;)

    RépondreSupprimer
  44. On peut violer son frère mais pas l'infirmière, c'est inadmissible.

    RépondreSupprimer
  45. C'est effectivement une Sainte Ironie.

    RépondreSupprimer
  46. Ouf ! Un Vrai Ravissement Intellectuel et Rageant ! :)

    RépondreSupprimer
  47. Mon Dieu, "se masturber" m'a fait mourir de rire.

    RépondreSupprimer
  48. j'ai essayé "devenir infirmier" pour qu'il soit auprès de la jolie infirmière x)

    RépondreSupprimer
  49. "allumer la télé" quand son frère meurt à côté.... x'D

    RépondreSupprimer
  50. J'ai tellement rie avec "se déshabiller" et "faire un lit en cathédrale"!

    RépondreSupprimer
  51. Mais j'ai tellement galéré ! :O Bien heureuse d'avoir trouver la "bonne" fin qui, comme je m'y attendais, n'est pas DU TOUT un happy ending. T'aimes bien les trucs genre... la fatalité, hein ?

    RépondreSupprimer
  52. Est ce que la fin supposée "heureuse" se termine par: "et c'est en paix que vous le voyez vous quitter." !?
    :-)
    P. R.

    RépondreSupprimer
  53. Tssss j'me suis faite spoiler par un commentaire qui cachait la réponse...

    RépondreSupprimer
  54. Il y a vraiment un commentaire qui donne la réponse ?

    RépondreSupprimer
  55. Ah-ha! En mettant "ouvrir porte", on ne dit pas que le frère est mort, j'ai trouvé la bonne fin! :D (pardon)

    RépondreSupprimer
  56. Se transformer en hulk ? Sérieusement ?

    RépondreSupprimer
  57. Le fait d'avoir vu votre frère à provoqué en vous une intense émotion, et votre rythme cardiaque s'accélère, en quelques secondes, vous retrouvez votre rythme cardiaque normal, et avec soulagement, vous apprenez que vous et votre frère êtes sortis indemne d'un accident de voiture. Vous êtes content. Très content. Vous vous marièrent, eurent beaucoup d'enfant et vécurent heureux. Jusqu'à la fin de vos jours.
    Fin

    RépondreSupprimer
  58. Est-ce que c'est "écrire" ?

    RépondreSupprimer
  59. Pour Hulk, il manque un mot à la 3ème ligne

    RépondreSupprimer
  60. Hahaha, vous avez essayé "chanter" ?
    Et y a une solution où il meurt pas, ou le mieux qu'on puisse faire, c'est qu'il meure en paix ?

    RépondreSupprimer
  61. Argh, j'ai dû essayer une soixantaine de verbes, je trouve pas la bonne fin... Enfin, il y en a une qui y ressemble, mais... Un indice ? ^^
    (Sinon j'exige de pouvoir chatouiller ou viviséquer mon frère ! Et je ne m'attendais pas à ce qu'énucléer fonctionne...)

    RépondreSupprimer